Araignées

Home » Portfolio Items » Araignées

arraignee_hi

Au Canada, les araignées que l’on trouve couramment dans les habitations sont les araignées domestiques, les araignées-loups, les araignées de cave, les dolomèdes. On remarque habituellement leur présence dans le coin des pièces, les placards, les boîtes, les crevasses sombres, les sous-sols, les garages et les jardins.

Le corps des araignées n’est pas segmenté; il est composé de deux parties principales, la tête et l’abdomen, ainsi que de quatre paires de pattes locomotrices. Les araignées possèdent également une glande qui produit de la soie qu’elles utilisent pour fabriquer des nids, des toiles qui servent à capturer leurs proies ou des cocons qui protègent leurs œufs.

La plupart des araignées se nourrissent d’insectes, nuisibles pour la plupart. Elles immobilisent leurs proies, qui ont été piégées dans leur toile, en les enveloppant de fils de soie et en leur injectant un venin qui les paralyse. Ensuite, elles leur injectent un fluide qui liquéfie leurs tissus, puis elles aspirent le contenu nutritif ainsi prédigéré. Les araignées ne tissent pas toutes des toiles et plusieurs espèces utilisent des stratégies différentes pour capturer leur nourriture.

N’hésitez pas! Demandez une inspection et une estimation!

Cessez de vous tourmentez et confiez votre problème à un de nos spécialistes qui en identifiera la source et établira un plan d’intervention accompagné d’une estimation.

Le tout sans frais ni engagement de votre part!

Contactez-nous!
Nous desservons plusieurs MRC en Estrie pour voir la liste complète,cliquez-ici
+ +